L'union fait la force

Publié le par Lorkah

L'union fait la force

Petit article pour un GRAND remerciement...

Pour arriver à un tel niveau voici le secret : cohésion, entraide, partage, amitié, générosité, esprit d'équipe... et j'en oublie!

MERCI à tous

L'union fait la forceL'union fait la force

Ce colosse est votre colosse, celui de l'alliance, je ne vais pas l'afficher fièrement dans mon CP mais modestement dans mon AP pain hébergeant mes défenses... VOS défenses.

Un jour j'arrêterais de jouer (et oui ça finira par arriver) ! Mon CP tombera en ruine, mais pas votre colosse, qui restera dans l'alliance et qui sera offert à l'un d'entre nous, qui le transmettra lui aussi à son tour.... il sera éternel :-)

 

Pour le fun, voici un petit souvenir d'un grand moment.... avec en prime la fessée que vous avez infligé à dada en second plan !

L'union fait la force

Publié dans L'alliance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Top quality material is the key to entice the customers to go to see the web page, that's what this website is offering.
Répondre
L
I will instantly grab your rss feed to stay informed of any updates.
Répondre